Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : 1 2 ->

Pour le meilleur et pour le pire
[Avatar]
Serpentard
7e année
Titre : Pour le meilleur et pour le pire
Créé : 18/04/2023 à 21:30:45

* Le ciel était gris dehors, ce qui était dommage vu la période de l'année mais c'était sans doute de courte durée. La jeune fille choisit alors de passer du temps dans la Valise, plus que d'habitude.

Elle rendit à chacune de ses deux créatures à tour de rôle pendant une certaine durée. Après tout, les deux créatures, une Acromentule et un Basilic, ne pouvaient pas se côtoyer pour une raison naturelle. Le Basilic, même aveugle, restait un ennemi naturel de l'Acromentule. Choix original certes mais qui convenait parfaitement à la Serpentard.

Après plusieurs heures restées ici, à profiter surtout du climat de l'habitat tempéré, la jeune fille décida qu'il était temps de partir et d'aller vaquer à d'autres occupations. Mais au moment de partir, la jeune fille tourna les yeux et avisa le bureau des magizoologistes. Une question lui brûlait les lèvres depuis quelques temps et elle avait très envie de la poser aux Magizoologistes. Eux auront sans doute la réponse, du moins c'est ce qu'elle espérait.

Bronwyn choisit alors de faire un arrêt dans le bureau des Magizoologistes pour avoir sa réponse. Elle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille, elle frappa à la porte du bureau trois fois et poussa timidement la porte, sans attendre qu'on lui dise d'entrer ou non. *

"Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ?"

RPG entre Ambrine Météhore et Bronwyn Densmore
Merci de ne pas intervenir.
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Titre : Re : Pour le meilleur et pour le pire
Créé : 18/04/2023 à 21:47:54

* La jeune blairelle était en train de remplir de la paperasse dna sle bureau des magizoologiste. Oui aujourd’hui ce n’était pas du tout le jour qu’elle préférait mais elle était bien obligé. Alors ses cheveux en pétard et des paquets de chocolat partout sur le bureau, la jeune assistante entendit trois coup à la porte avant de voir une serpentard entrer dans le bureau. Ce n’était pas une première année vu sa maturité qu’on pouvait lire sur son visage alors la jeune fille se leva, n’essaya même pas de se recoiffer cela ne servirait à rien. La rousse essaya d’afficher un beau sourire même si cela lui coûtait elle dit un effort. *

AMBRINE: Bonjour, en quoi puis je t’aider ?

* Si la jeune blairelle aurait su que quelqu’un allait passer ici elle aurait fait un effort de présentation et elle aurait peut être ranger un peu plus le bureau. Mais cela lui importait peu l’apparence qu’elle avait devant les autres, de toutes façon presque personne n’osait lui parler. Alors l’avis des autres cela lui importait peu.

En tous cas elle continuait d’afficher un petit sourire pour la serpentard si passait dans le bureau. *

Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 20/04/2023 à 16:24:41

* Bronwyn entra sans attendre qu'on lui dise d'entrer et se retrouva face à une jeune fille, plus jeune qu'elle semble-t-il, avec les cheveux en bataille ; elle se rappela qu'il y avait des assistants dans la Valise à présent. La Densmore avisa ensuite les paquets de chocolat sur le bureau et se dit qu'elle avait dû interrompre quelque chose. Bronwyn trouva son sourire un peu figé, peut-être un peu forcé comme la Densmore était entré sans autorisation.

Par politesse, Bronwyn lui retourna un sourire et essayait de s'empêcher de regarder ailleurs dans le bureau afin de vérifier s'il n'y avait pas un autre magizoologiste dans le bureau. Ce n'était pas très poli mais la Densmore redoutait qu'elle n'ai pas la réponse à sa question. *

"Bonjour, j'avais une petite question. J'ai adopté un Acromentule et un Basilic qui ne sont pas créatures s'entendant à merveille. Je me demandais si vous pensiez qu'une rencontre était tout de même possible."

* Bronwyn se décida à poser sa question. Après tout, si elle était assistante, c'est qu'elle s'y connaissait tout de même ! *

"Jusque là, je les ai séparé sans jamais les faire se croiser. J'aurai aimé un avis sur cette question même si je me doute que la rencontre sera difficile."
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 21/04/2023 à 10:24:04

* La jeune assistante avait bien remarqué que la serpentard était elle aussi pas très doué pour les relations humaine. La blairelle avait aussi remarqué que la 7ème ou 6ème année dérivait vraiment sur le bureau où pleins de papier était éparpiller.

Quand la jeune femme lui posa la question, elle réfléchi un instant avant de lu répondre: *

AMBRINE: Alors comme vous le savez, un basilic et une acromentule ne s'entendent vraiment pas, mais je pense que si cela est surveiller, je n'y vois pas d’inconvénient.

* La rousse avait dit cela calmement, pour une fois qu'elle ne parlait pas vite ou trop lentement.

Elle n'avait jamais vu une acromentule et un basilic devenir "ami" mais elle avait hâtes de voir, si bien sur la serpentard avait envie de les faire rencontrer. *

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 21/04/2023 à 21:17:45

* Bronwyn essaya d'hocher la tête d'un air entendu mais les dires de l'assistante ne la convainquirent pas. En réalité, elle aurait voulu l'avis d'un vrai expert. Mais elle devait reconnaître que la jeune fille devant elle avait fait l'effort de répondre à sa question.

Peut-être qu'après tout, une rencontre était possible. Malgré son jeune âge, l'assistante devait savoir ce qu'elle disait. Peut-être que la propre indécision de Bronwyn lui jouait des tours ... *

"Merci pour votre conseil." * dit-elle, polie. Puis elle avisa de nouveau les papiers sur le bureau. * "J'espère ne pas vous avoir interrompu dans une tâche importante."

* La Valise était vaste et les tâches ne devaient pas manquer ! Loin de là. L'assistante devait avoir bon nombre de choses à faire en plus de devoir répondre à des questions. Mais après c'est elle qui l'avait choisis. *
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 28/04/2023 à 23:47:42

Désoler pour le retard.
* La jeune assistante voyait lui fit un dernier sourire pas tellement naturel et répondu: *

Ambrine:
Pas du tout, c'est que de la paperasse, d'ailleurs je vais y retourner, si vous voulez bien m'excuser.

* La jeune rousse se retourna lentement, et mit un pieds après l'autre pour aller s'asseoir sur la chaise du bureau. Sauf que malheureusement pour la blairelle, elle trébucha sur un papier de chocolat qu'elle avait fait tomber. Elle trébucha donc sur le dos et la tête, elle prit un moment avant de se relever, d'ailleurs quand elle réussi, sa tête lui faisait atrocement mal et son dos était un peu endolori. *

Ambrine: Ce n'est rien, j'ai juste besoin de m'asseoir une minute...

* La jeune fille s'assit donc par terre car elle eu l'impression que le siège était trop loin et qu'elle retomberait sûrement en voulant l'atteindre. *

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 30/04/2023 à 21:59:09

* Bronwyn du se résoudre à accepter cette réponse et tenterait sans doute une rencontre un jour avec l'aide d'un Magizoologiste. Elle voulait que ce soit encadré en cas de débordement de l'une de ses créatures voire des deux !

La Densmore avisa alors ce que la Météhore appelait la paperasser et il devait y en avoir beaucoup pour travailler dans la Valise de Newt. Elle ne leur enviait pas cela malgré la beauté du métier.

Alors qu'elle allait surenchérir, elle avisa l'assistante tomber sur le sol sans pouvoir se retenir. Ayant pitié d'elle, Bronwyn s'avança et s'accroupit autour d'elle. *

"Faites doucement" * dit-elle en passant un bras derrière son dos pour éviter qu'elle ne reparte en arrière. * "Vous vous êtes cogné la tête assez vivement sur le sol. Comment vous sentez-vous ? Avez-vous la tête qui tourne ?"
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 02/05/2023 à 23:46:45

* La jeune blairelle fut étonnée que la serpentard vienne l’aider, elle faisait sûrement ça par pitié. Ce que la Météhore détestait plus que tout était sur les gens ressente de la pitié envers elle. Alors que sa tête tournait encore elle répondit sans prendre le temps de réfléchir. *

Ambrine: Je vais bien, j’ai juste besoin de m'asseoir comme je vous l’ai préciser. * Dit la jeune fille froidement.

Elle inspira un bon coup avant de commencer à se relever, tout doucement pour ne pas retomber. Quand elle fut enfin debout sur ses deux pieds, et surtout certaine de ne pas retomber, la jeune rousse se retourna et dit: *

Ambrine: Vous voyez je vais bien, je n’avais pas besoin de votre pitié. Vous pouvez la garder pour quelqu’un d’autre.

* Elle épousa de la massière invisible sur sa tenu, fît un sourire forcer à l’élève en face d’elle avant de poursuivre: *

Ambrine: J’espère que ma réponse vous a convenu, autrement dès magizoologiste plus qualifié pourront répondre à votre question.

* Ambrine dit cela car elle avait bien vu que la réponse qu’elle avait fournit n’était pas suffisante à la serpentard. Elle ne vouaiit pas que la jeune femme se retrouvent avec de fausses réponses donc pour être encore plus sûre elle préféra lui conseiller une autre magizoologiste. *

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 07/05/2023 à 21:14:48

* Le regard de Bronwyn changea instantanément en entendant les propos de l'assistante. Cela lui apprendra à vouloir aider autrui plutôt que de vouloir les aider. Elle aurait du passer son chemin en quittant le bureau et la laisser se débrouiller toute seule. *

"Gardez donc vos réflexions pour vous." * dit-elle, amer, en se relevant. * "Ce n'était pas la pitié mais de la compassion en voyant quelqu'un se faire mal. Mais je n'oublierai pas cette leçon."

* Elle préférait ne pas faire de remarques sur ce qu'elle avait dis à la fin car il était vrai qu'elle avait douté de ses dires. Elle avait espéré avoir les conseils d'un Magizoologiste et non d'une assistante mais elle se doutait qu'elle savait ce qu'elle disait. *

"Je vais prendre congé à présent. Merci de m'avoir écouté et d'avoir répondu à mes questions." * dit-elle d'un ton brusque.

Puis, elle se retourna et quitta le bureau sans plus de cérémonie. Ce qui venait de se passer l'avait fortement contrarié et il fallait qu'elle quitte cet endroit maintenant. Dans le cas contraire, elle ne savait pas ce qu'elle était capable de faire ; ses émotions étaient difficiles à contrôler lorsqu'elle était énervée. *
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 08/05/2023 à 13:45:57

* La jeune blairelle avait mal jugé la serpentard. Mais pour l'instant c'était le cadet de ses soucis, elle avait beaucoup trop de travail. Alors après que la jeune femme soit parti, la rousse se remit au travail.

Une semaine après l'incident dans la valise, la blairelle n'avait pas revu la serpentard. Ce qui était une bonne chose.

En ce week-end, Ambrine avait quelques petites affaires à aller acheter à Pré-au-Lard. Elle mit donc un t-shirt noir avec un bas noir pour ce début de week-end et parti vers Pré-au-Lard.

Au début elle se promenait simplement, mais quand elle vit ce magnifique jouet pour bébé, elle entra dans la boutique et l'acheta directement. Ça allait être parfait pour ça petite sœur. Maintenant il fallait qu'elle se reconcentre sur ce qu'elle était venu faire.

Après de longue recherche, elle trouva enfin la poste de pré au lard. Elle avait une colis à récupérer, elle l'avait demander qu'on lui envoie de la boutique de livre du chemin de traverse. *

AMBRINE: Bonjour j'ai un colis à récupérer sous le nom de Ambrine Météhore.

* Le facteur alla chercher son colis puis Ambrine le récupéra en le déballant. Son livre intitulait "Des Grandes Noirceurs de la magie", elle avait commandé un autre qui devrai arriver sous peu. Ambrine commençait grandement à s'intéresser à la magie plutôt sombre, elle trouvait cela fascisant.

La blairelle commençait à le feuilleter, elle trouvait cela fascinant. Tellement qu'elle fut prise dans sa lecture, qu'elle rentra dans une personne avant de tomber à la renverse. Elle se retrouva sur les fesses, avec son livre fermer sur la couverture. *

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 13/05/2023 à 17:01:17

* Une fois qu'elle eut quitter la Valise, Bronwyn ne repensa plus à l'incident avec l'assistante. Après tout, ce n'était pas son problème.

Elle continua donc ses activités habituelles partagés entre ses études et Serpentard. Pour le moment, elle était content d'elle ; ses notes étaient parfaites ou elles frôlaient la perfection. Elle en était fière. C'était important pour elle car cela lui permettait de passer inaperçu avec les professeurs et de plancher sur son futur projet.

Son journal de note sous le bras, la jeune fille quitta sa salle commune pour se rendre à Pré-au-Lard. Elle devait se rendre à la boutique de livres pour y récupérer un ouvrage qu'elle avait repéré il y a quelques temps mais elle n'avait pas pu se le procurer à ce moment-là.

Arrivée sur place, elle se faufila rapidement dans les rayons, sachant pertinemment ce qu'elle venait chercher. Enfin elle le trouva : "Etudes des rites magiques". Anodin vu comme ça mais il recelait une information qu'il lui fallait absolument.

Alors qu'elle se rendait à la caisse pour régler son achat, elle percuta quelqu'un, qui se retrouva sur les fesses. La Densmore ramassa rapidement son livre qui était tombé sur le sol. Puis elle avisa la personne et la reconnut tout de suite. *

"Cela devient une habitude ma parole." * dit-elle, indifférente. Puis son regard se baissa sur le livre que l'assistante venait de s'acheter. * "Lecture des plus intéressante." * ajouta-t-elle d'une voix plus trainante. *
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 14/05/2023 à 19:05:12

* La jeune fille reconnu tout de suite la voix de la serpentard dans la valise. *
[ C'est une blague ! ]
* La Météhore se releva avant de regarder la 7ème année dans les yeux et de dire d'un air le plus blasé possible. *

AMBRINE: C'est comme si le destin voulait qu'on se parle.

* La jeune entendit le commentaire de la serpentard. Elle avait une sur un chapitre qu'elle n'avait pas très bien compris. Alors la rousse prit son courage à deux mains avant de demander. *

AMBRINE: Je ne sas pas si tu as lut cet ouvrage, mais si oui il y a un chapitre que je n'est pas très bien compris. Pourrais-tu me l'expliquer ? * Dit la blairelle en oubliant volontairement de dire "s'il vous plait" car ce n'était pas du tout dans ses habitudes. *

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 15/05/2023 à 21:39:37 - Modifié : 15/05/2023 à 21:40:52

* Bronwyn releva un sourcil. La question de la blairelle venait de la surprendre. Les deux jeunes filles n'avaient pas démarré sur les meilleures bases et pourtant, l'assistante lui demandait son aide. A elle. A Bronwyn. Quelle chose curieuse ? *

"Je l'ai lu il y a quelques temps en effet." * dit-elle en affichant un faible sourire.

Finalement les choses allaient tourner d'une curieuse manière. La curiosité de la jeune Serpentard était piquée à présent et elle avait très envie de la satisfaire. *

"Dis-moi et je pourrai essayer de te l'expliquer."

* En matière de magie noire et dans les arts occultes, Bronwyn s'y connaissait plutôt bien. Même si elle ne l'avouait jamais. Mais cela ne l'empêcherait pas de soutenir Ambrine dans sa recherche *
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 15/05/2023 à 22:10:24

* La jeune fille fut étonnée que la serpentard accepte de l’aider. Pour une fois elle ne dit aucun commentaire et ouvra son livre sur le passage des Horcruxes, comment créer un horcruxes ? *

AMBRINE: C’est celui là. J’ai pas tout compris.

* Une pensée traversa l’esprit de la blairelle, il était vrai que leur relation n’avait pas commencer sur une bonne base mais elle voulait tenter le tout pour le tout, quitte à regretter plus tard. *

AMBRINE: Et est ce que tu aurais des ouvrages à me conseiller ? Je trouve ça fascinant et j’ai m’arrivas plus me renseigner.

* La question était posée. La rousse ne pouvait pas revenir en arrière. Maintenant soit tous se passait bien, soit elle allait regretter d’avoir été trop curieuse. *

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 18/05/2023 à 16:53:15

* Bronwyn tourna son regard noir sur la jeune fille et l'observa quelques instants. En la regardant avec ses yeux pétillants et ses cheveux clairs, elle ne ressemblait pas à une personne s'intéressant aux Horcruxes ou à la magie noire. Malheureusement pour elle, Bronwyn était devenue une experte par la force des choses...

Mais Bronwyn était suspicieuse, n'accordant sa confiance qu'à peu de personnes. Si elle entrainait suffisamment la blairelle, cette dernière ne pourrait la dénoncer ou quelque chose dans le genre. Alors elle lui attrapa le bras et l'entraina en dehors de la boutique. Elle reposa en chemin le livre qu'elle voulait acheter, trouvant une nouvelle source de distraction.

Puis, une fois dehors, elle entraina Ambrine dans une ruelle parallèle non loin de là mais elle serait tranquille ici. A l'abri des regards et des oreilles. *

"Tu devrais savoir qu'on ne parle pas de ce genre de choses en public. Si quelqu'un t'avais entendu, tu aurais pu avoir des soucis. Mais bon ici nous serons tranquille." * dit-elle en regardant brièvement autour d'elles. * "Je peux te renseigner sur ce sujet pour l'avoir étudié. Je le ferai si tu me dis pourquoi tu t'y intéresses ? Je suis curieuse de savoir ce qui te pousse à te renseigner sur cette magie bien noire." * ajouta-t-elle avec une voix trainante. *
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 27/05/2023 à 21:08:23

* La jeune jaune et noir se tapa mentalement le cerveau suite à la remarque de sa camarade. Elle n'avait même pas fait attention qu'elles étaient en public. Alors elle déglutis doucement et essaya de répondre à la serpentard en survolant le plus possible. *

AMBRINE: Car cela m'intrigue et je voudrais en apprendre d'avantage sur un sujet qui se trouve que dans ces livres. Donc vous voulez bien m'aider ?

* La blairelle espérait que cette réponse suffirait à la serpentard. Elle ne voulait pas trop s'étendre sur sa vie, surtout à une personne qu'elle ne connaissait à peine. *

AMBRINE: Surtout parce que ça m'intéresse beaucoup...

* La balirelle avait penser ça à haute voix, à ce moment elle trouvait un peu honteuse, pitoyable ou encore bête. *

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 29/05/2023 à 21:27:36

* Bronwyn pensa que finalement, la Météhore avait assez de jugeote pour comprendre où la Densmore voulait en venir. Même si la blairelle ne le disait pas oralement, la Densmore voyait dans son regard que sa remarque percutait. Sans sera-t-elle plus discrète la prochaine fois. *

"Eh bien, je pense pouvoir te renseigner sur ce sujet. Que veux-tu savoir exactement ?"

* Bronwyn était devenue une experte dans ce domaine, même si à son âge ce n'est pas une chose anodine. Et elle sera ravie de partager son savoir occulte à de jeunes esprits. Après tout, Bronwyn se renseignait sur les mêmes sujets au même âge et elle en était ressortie plus forte.

La Densmore se recula légèrement pour se mettre à quelques pas pour la regarder, assez loin pour mettre un peu de distance entre les deux mais assez près pour qu'elles n'aient pas besoin d'élever la voix pour se faire entendre. *
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 09/06/2023 à 14:15:42 - Modifié : 10/06/2023 à 17:46:54

* La jeune fille inspira un bon coup avant de montrer du doigt les deux chapitres concernés: un sur les vampires et un autre sur un sortilège puissant de magie noir. Elle savait qu'elle risquait gros si la serpentard découvrait sa vraie nature mais la rousse avait besoin de savoir. *

- Alors il y a celui là et celui ci. * Dit la blairelle en les pointant du doigt.

La Météhore voulait faire un pas en arrière pour se sentir moins oppresser entre les murs et la 7ème année. Mais quand elle voulut le faire, la rousse marcha sur son lacet toujours défait. Elle essaya de se rattraper sur le mur mais sa main glissa et elle se retrouvait par terre. *

[ c'est pas possible ! Pourquoi j'ai toujours la poisse ! ]

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 11/06/2023 à 15:43:50

* La jeune fille attendait de savoir ce que la Météhore voulait savoir plus précisément. Il y avait une partie sur les vampires et un autre sur les sortilèges de magie noire. La Densmore en savait plus sur le second chapitre que sur le premier.

Mais avant qu'elle ne puisse répondre, la rousse tomba et tomba sur le sol. En temps normal, la jeune fille aurait éclater de rire et aurait raconter cette histoire à toutes les personnes qui auraient accepter de l'écouter. Mais là, elle se contenta de la regarder avec un air absent en se disant que la blairelle était cruellement maladroite ! *

"Tu aimes te retrouver sur le sol on dirait ?" * dit-elle en tendant la main pour l'aider à se relever. * "En ce qui concerne les vampires, j'ai quelques renseignements sur eux mais je ne suis pas une experte. En revanche, je sais de source sûre que la professeure de théories de la magie noire. Tu la connais ? C'est Nora Blossom, c'est une vampire aussi. Tu devrais aller la voir pour lui poser des questions. Par contre, je peux sans doute répondre aux questions sur les sortilèges." * ajouta-t-elle avec un sourire malicieux. *
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 12/06/2023 à 17:12:25

* La jeune blairelle se sentait un peu mal alaise mais elle accepta la main de la serpentard pour se relever. La première fois elle avait compris qu'elle ne faisait pas ça par pitié donc elle appréciait.

La rousse se releva et reprit le livre pour lui montrer le chapitre sur le Feudeymon. C'était surtout celui là qu'elle n'avait pas très bien compris.

Quand elle observa la serpentard, elle avait oublié de ce présenter, bien que cela l'importe, la blairelle ce devait d'être polie. Après tout, la 7ème année l'aidait sur un sujet, elle se devait bien de faire des efforts.

Alors la Météhore inspira un bon coup avant de sortir 4 mots clair et précis. *

- D'ailleurs je suis Ambrine.

* Et la blairelle se tut. Elle ne dit plus rien. Elle laissait place au silence. *

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5